Forum des 9k1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 9k1

forum des gueux 9k1
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Okinawa
Rouge
GaNix
pAm
8 participants
AuteurMessage
WawaN
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:56

reee c est WawaN jfé une demande de recrutement car :
- jadore votre ambiance
- tré bonne mentalité
- pui jvou conné tous maintenant

vous maviez dit que je serai le last de la team etan donné que je n été pas présent durant la semain. dorénavant jserai present tous les soir sof exeption quand jvé faire la féte avc bazzi ^^
ba jespére que vous maxepterai en test bon vou saviez bien que j ai - un micro
- team speack
peut etre que vou ne saviez pas que j ai 17 ans et que je suis le meilleur poto VRL de bazzi

mes bien cher frere mes bien cheres soeur / voulez vous bien agréé de mes salutations distingué cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
pAm
confirmé
confirmé
pAm


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: pAm
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

Ma fois plus on est de fou ...plus on est d fou
Revenir en haut Aller en bas
GaNix
confirmé
confirmé
GaNix


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: kill3ur math!as
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:35

Lool pAm
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Apprenti
Apprenti
Rouge


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 79
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: La Cacahuette
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:03

Twisted Evil Twisted Evil
Wawan : les inscriptions sont fermées alien
désolé mais tkt dès ke les inscriptions seront réouvertes tu le sauras Smile Arrow
afro
afro flower
afro flower jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:43

Hipla !!! 5 moi aussi je sais flooder !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pAm
confirmé
confirmé
pAm


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: pAm
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:00

hein ouai mais paas au bonne endroit ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Br4inkill3use
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Br4inkill3use


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : COLOMBES 92 (france)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Br4inkill3use
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

oui comme dit Cahuete pour l'instant les inscriptions sont close.....

Mais comme prevu initialement tu peux continuer à faire last Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazziga
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: pas daccord   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

jne sui pas daccor sur le fait de ne pas recruté wawan car un soit disan "periode de recrutement" est fermé
perso je n ai jamais entendu de periode de recrutement jne sui pas au courant de ceci . pui wawan nous le connésson trés bien il est toujours avc nous sur ts il il delire avc nous il fai parti de la famille maintenant. de plus abione a ete recruté car c été le poto de okinawa et nous le connésons po
pk pas recruté wawan que l on conné trés bien qui est beaucairois comme balu et moi méme

jvous demanderai de prendre ce message en concideration car je trouve sa anormal pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

WawaN a écrit:
reee c est WawaN jfé une demande de recrutement car :
- jadore votre ambiance
- tré bonne mentalité
- pui jvou conné tous maintenant

vous maviez dit que je serai le last de la team etan donné que je n été pas présent durant la semain. dorénavant jserai present tous les soir sof exeption quand jvé faire la féte avc bazzi ^^
ba jespére que vous maxepterai en test bon vou saviez bien que j ai - un micro
- team speack
peut etre que vou ne saviez pas que j ai 17 ans et que je suis le meilleur poto VRL de bazzi

mes bien cher frere mes bien cheres soeur / voulez vous bien agréé de mes salutations distingué cyclops lol!


Salut,

Je suis pour le recrutement, je trouve que c'est un bon joueur, avec une bonne mentalité. Je comprends pas pourquoi on peut pas le prendre alors que certains sont arrive depuis même pas 2 mois...

J'ai deja joué avec wawan et je trouve qu'il joue bien, une bonne mentalité et il suit les instructions pour les wars. Et il met de l'ambiance.


Peut être qu'il a pas 18 ans et alors ? c'est pas un pyjama !

Avant de sortir des excuses du genre periode de recrutement verifiez tous quand vous avez été recrutés et surtout laissez une chance aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

Pour ce qui est de Ab!one je tiens a rappeller qu'il est en TEst et donc pas plus avancé niveau status que WaWan.
Il a bénificié de ce status en temps qu'ancien DSF team très amis des 9k1 de longue date.

Moi je suis pour que WaWan play avec nous tant qu'il n'achete pas de pompe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
GaNix
confirmé
confirmé
GaNix


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: kill3ur math!as
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

Et voila ET voila Fo toujours ke BaZZ! ne soit pas ConTent, c pas Possible ca.... lol!
Tes un melange de koi bazzi de casse pieds et de jamais content ptdr ^^ Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Apprenti
Apprenti
Rouge


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 79
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: La Cacahuette
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

BON ALORS LA ATTENTION !!!
La cacahuette n'est po contente de chez po contente du tout du tout
et va devenir encore plus rouge que d'habitude !!! Evil or Very Mad
Alors, pourquoi ? Question
Et bien parceque la cacahuette avait mit le message pour dire que le recrutement était momentanément "off" parceque apres discution avec Brainkilleuze il s'avérait que la gestion de la team et des lineups devenait compliqué à cause que ya bocoup de gens (et je la comprends)alien
Alors que wawan sait tres bien que je l'aime bocoup et que ça n'a rien de personnel et que j'ai mis le meme message à yoru bom
ça apprendra à la cacahuette à se meler de ses affaires au lieu de vouloir bien faire et de se prendre des petits post :
"Je suis pour le recrutement, je trouve que c'est un bon joueur, avec une bonne mentalité. Je comprends pas pourquoi on peut pas le prendre alors que certains sont arrive depuis même pas 2 mois..."
et autres:
"Avant de sortir des excuses du genre periode de recrutement verifiez tous quand vous avez été recrutés et surtout laissez une chance aux autres ..."
Donc voilà
Suspect No pig
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa
Admin
Jahwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jahwa
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)
Experience:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/500Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

au moins ce qui aurait été bien c'etait de nous faire part de cette nouvelle... moi je suis ok je comprend tout a fait que ça soit plus gerable apres mais au moins qu'on nous avertisse que les recrutement sont clos au lieu de le dire juste a rouge et basta.... enfin bref ça a été dit a la reunion donc c'est aussi bien tout le monde est fixé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://robert.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 9k1 :: Floodland :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser